Location De Voiture Haiti
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Haiti

  • Tous les emplacements pour Haiti

    • Port Au Prince Mais Gate Aeroport [PAP]
    • Port Au Prince
  • Entreprises de location de voitures à Haiti

    • Europcar Haiti
      Europcar Haiti
  • Liens utiles pour Haiti Location de voiture

Haïti avec une voiture de location en tournée

Haïti, officiellement identifiée comme la République d'Haïti est un petit pays parmi les nombreux pays des Caraïbes. Haïti est tristement célèbre pour sa pauvreté, mais cela ne signifie pas que le pays est pauvre dans les destinations touristiques. Si vous avez des plans pour visiter le pays, aller tout droit, il y a beaucoup de choses à voir en tant que touriste.

Faits intéressants au sujet d'Haïti - avez-vous que vous savez ?

  • Haïti reste plus anciennes républiques du monde
  • Taux d'emploi en Haïti est d'environ 30 %
  • Le pays a un faible niveau d'alphabétisation avec les commandes de niveau l'analphabétisme à 48 %
  • C'est la République densément peuplée les plus pauvres de l'hémisphère occidental
  • Français est la langue officielle d'Haïti, mais kreyol est largement parlé
  • Les catholiques font 85 % de la population religieuse d'Haïti

Comment faire en Haïti ?

Haïti est desservi par un grand nombre des voies aériennes, donc s'il ne sera pas un problème du tout. Parmi les voies aériennes Air France, Air Canada, American Airlines, American Eagle, Haïti Trans Air, Air Caraibes, entre autres. En tant que touriste du Canada ou d'Amérique, tout ce dont vous avez besoin est une preuve de citoyenneté pour entrer Haïti. Visas ne sont pas obligatoires pour les citoyens de Suède, Suisse, Canada, Mexique, Israël et tous les pays de la Caricom.

Qu'en est-il des transports publics ?

Il y a une grande variété de moyens de transport pour toute personne voyageant en Haïti. Certains le transport le plus couramment implique tap-taps, qui sont des minibus et des camions benne couleur lumineux. Taxis publics sont également disponibles dans l'abondance. Il y a aussi des autobus de taille, mais ceux-ci opèrent entre les grandes villes.

Location de voitures en Haïti

Si vous souhaitez tour Haïti globalement, la meilleure chose serait de louer une voiture. Il existe de nombreuses sociétés de location de voiture qui sont certains de vous fournir des services de location de voiture pas cher. Public les moyens de transport pourrait être moins cher, mais tout à fait inconveniencing particulièrement quand vous avez à attendre le bus ou en camion vers votre destination.

Je peux changer des devises en Haïti ?

Il est possible de changer des devises en Haïti. Monnaie haïtienne est connu comme gourde en Français et Goud en Kreyol. Monnaie est disponible à la fois des pièces et des billets. Vous devez échanger vos devises dans les banques ou autorisé des bureaux de change de devises. Si vous souhaitez louer une voiture à l'aéroport, ou payer un taxi entre autres services, il serait préférable de venir avec une monnaie haïtienne prête.

Meilleur moment pour visiter Haïti ?

La meilleure période pour visiter le pays est de novembre à mars. La saison des pluies est généralement de mai à juillet, mais les pluies ne durent pas longtemps. Toutefois, vous devez être prudent sur la saison des ouragans qui définit partir de juillet à octobre.

Ce que je vois en Haïti ?

Bien qu'Haïti est un pays frappés par la pauvreté, il y a beaucoup d'attractions touristiques à garder un occupé pendant votre séjour ici. Il est recommandé que vous louez une voiture et visitez le pays à votre rythme et à moindre coût. Il y a beaucoup de destinations à couper le souffle qui incluent ;

  • Saint Nicolas de la Mole
  • Hinche
  • Port-au-Prince
  • Cap-Haïtien
  • Jacmel parmi tant d'autres.

Lieux de location et de location de voiture populaires Haiti

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Haiti Aeroport Location de voiture
Haiti Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Haiti

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Haiti

  • All Locations for Haiti

    • Port Au Prince Mais Gate Airport [PAP]
    • Port Au Prince
  • Car rental companies in Haiti

    • Europcar Haiti
      Europcar Haiti
  • Useful Links for Haiti Car Rental

Touring Haiti with a Rental Car

Haiti, officially identified as the Republic of Haiti is a small country among the numerous Caribbean countries. Haiti is infamous for its poverty, but it does not mean that the country is poor in tourist destinations. If you have plans to tour the country, go straight ahead, there are plenty of things to see as a tourist.

Interesting facts about Haiti- Did you know?

  • Haiti remains world’s oldest republics
  • Employment rate in Haiti is approximately 30%
  • The country has a low level of literacy with illiteracy level standing at 48%
  • It is the poorest densely populated republic in the Western Hemisphere
  • French is the official language of Haiti, but kreyol is widely spoken
  • Catholics make 85% of the religious population of Haiti

How do I get into Haiti?

Haiti is served by a big number of Airways, therefore getting there won’t be a problem at all. Some of the airways include Air France, Air Canada, American Airlines, American Eagle, Haiti Trans Air, Air Caraibes among others. As a tourist from Canada or America, all you need is provide proof of citizenship to enter Haiti. Visas are also not mandatory for citizens from Sweden, Switzerland, Canada, Mexico, Israel, and all Caricom countries.

What about public transport?

There is a wide variety of transport means for anyone travelling in Haiti. Some of the most common transport means include tap-taps, which are bright colored flatbed trucks and minibuses. Public taxis are also available in plenty. There are also full size buses, but these operate between major cities.

Car hire in Haiti

If you would like to tour Haiti comprehensively, the best thing would be to rent a car. There are numerous car rental companies that are certain to provide you with cheap car hire services. Public means of transport might be cheaper, but quite inconveniencing especially when you have to wait for the bus or truck travelling towards your destination.

Can I exchange currency in Haiti?

It is possible to exchange currency in Haiti. Haitian currency is known as gourde in French, and Goud in Kreyol. Currency is available in both notes and coins. You have to exchange your currency at banks or authorized currency exchange bureaus. If you would like to rent a car at the airport, or pay for a taxi among other services, it would be best to come with ready Haitian currency.

Best time to visit Haiti?

The best time to visit the country is from November through March. The rainy season is usually in May through to July, but the rains do not last long. However, you must be careful about the Hurricane season that sets in from July and goes to October.

What can I see in Haiti?

Although Haiti is a poverty stricken country, there are plenty of tourist attractions to keep one occupied for your stay here. It is advisable that you rent a car and tour the country at your own pace, and affordably. There are plenty of breathtaking destinations that include;

  • Mole saint Nicolas
  • Hinche
  • Port au Prince
  • Cap Haitien
  • Jacmel among many others.

Popular Haiti car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Haiti Airport Car Rental
Haiti City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165